Les Ongles en Résine

La résine acrylique se présente sous forme de poudre et se mélange  avec une solution spéciale qui lui permet de devenir homogène. Elle durcit ou plus exactement « se polymérise » à l’air ambiant.
Les personnes ayant une fine plaque, les ongles rongés ou tout simplement une sensibilité accrue ne sentiront aucune sensation de douleur lors de la polymérisation de la matière: pas besoin de « souffrir pour être belle »!
La résine acrylique est inoffensive pour l’ongle et reste plus résistante malgré sa finesse qui lui confère un rendu final très naturel.
Très longtemps boudée des femmes, la résine a longtemps été considérée comme toxique mais, tout comme les techniques de poses, les produits ont bien heureusement évolués.
Les atouts majeurs de la résine sont qu’elle offre des ongles avec un aspect naturel particulièrement solide et résistant, et qu’elle est moins fragile que gel UV.
  
Si vous souhaitez faire enlever la résine de vos ongles, on vous répondra qu’il n’y a rien de plus facile et qu’il vous suffit de les plonger, minimum 20 minutes, (ou de faire des papillotes) dans une solution spéciale et la résine fond.
Alors… Quel liquide est le meilleur pour retirer la résine?
Le plus inoffensif? Sans danger pour vous et pour la professionnelle?

La réponse va vous étonner, mais c’est la ponceuse… Dans des mains habiles hein!!!

N’importe quel liquide de solution de fonte contient une part importante d’acétone avec tout un tas d’autres composants bien chimiques et différents parfums. La composition de nos ongles est semblable à celle de nos cheveux et je ne connais personne qui se lave les cheveux à l’acétone. Je vous invite à regarder sur Google l’impact de l’acétone sur notre corps.

Alors chères clientes, faites confiance aux professionnels 🙂

Contact: 06.27.34.47.23

Arc en Nail Studio d’Ongles – 14 Rue de la Fonderie – 31000 TOULOUSE

 

Ongles en gel, Ongles en résine, kapping, vernis semi-permanent dans le quartier des Carmes à Toulouse