Prothesiste ongulaire Toulouse, Styliste ongulaire Toulouse, ongles Toulouse, ongle en résine Toulouse, nail art Toulouse, renforcement ongulaire toulouse, pose vernis semi-permanent toulouse #onglestoulouse

Enlever le Vernis Semi-Permanent

Lorsque les ongles ont repoussé et que la démarcation devient gênante, commence à trop se voir, il paraît nécessaire d’enlever le vernis semi-permanent. Pour cela, il est préférable de ne pas tenter  de le retirer seule en le « grattant » ou encore en essayant de « l’arracher », car vous risqueriez d’endommager très fortement la plaque de votre ongle. Il est nécessaire de contacter une professionnelle qui saura vous l’enlever tout en douceur.

Pour retirer le vernis semi-permanent, votre prothésiste ongulaire aura plusieurs solutions. Elle pourra vous faire tremper les doigts dans une solution de fonte à base d’acétone ou envelopper délicatement le bout des doigts dans des papillotes imbibées de la même solution, ou encore vous retirer le vernis à la ponceuse: délicatement bien sûr!

Pour ma part, je préfère sans aucun doute la ponceuse car je vous rappelle que toutes ces solutions de fontes pour retirer les vernis semi-permanent ou la résine sont principalement composées d’acétone et de tout un tas d’autre composants chimiques néfastes pour l’organisme. Rien ne vaut un retrait bien réalisé à la ponceuse par des mains expertes.

Il sera ensuite possible de procéder à une nouvelle pose de vernis semi-permanent si vous le souhaitez.

Contact: 06.27.34.47.23

Arc en Nail Studio d’Ongles – 14 Rue de la Fonderie – 31000 TOULOUSE


Ongles en gel, Ongles en résine, kapping, vernis semi-permanent dans le quartier des Carmes à Toulouse

Prothesiste ongulaire Toulouse, Styliste ongulaire Toulouse, ongles Toulouse, ongle en résine Toulouse, nail art Toulouse, renforcement ongulaire toulouse, pose vernis semi-permanent toulouse #onglestoulouse #manucuretoulouse #nailstoulouse