Prothesiste ongulaire Toulouse, extension de cils Toulouse, strass dentaire Toulouse, ongles en gel,ongle en gel, ongle en gel toulouse, extension de cils à toulouse, pose d'ongles en gel toulouse

Les Ongles en Gel

Les ongles en gel dits « Ongles Américains », une Révolution!

On les dit Américains car c’est aux ongles-en-gel-nail-art-feuillesEtats-Unis qu’apparaissent les premiers faux ongles qui sont, à l’époque,  fabriqués en porcelaine et sur mesure pour les actrices. Un tel luxe ne s’adresse alors qu’au monde du spectacle et à des personnalités de haut rang.

Après la seconde guerre mondiale, un dentiste a l’idée d’utiliser de la résine dentaire pour allonger les ongles. Un résultat épais et opaque qui plait tellement que les professionnels de la résine dentaire se lancent dans la fabrication de résines spécifiquement conçues pour les ongles. Une mode Hollywoodienne que les actrices appellent « French Manicure », en référence à la « French Touch » qui évoque élégance et raffinement dans le monde de la mode. Maryline Monroe, fantasme pour les hommes et icône de beauté pour les femmes, incarne sans aucun doute le glamour Hollywoodien des années 50 et c’est l’une des première à arborer fièrement les ongles Américains.

Les méthodes ont évolué et différentes techniques de pose d’ongles sont apparues. Dans les années 80, l’Allemagne invente le système « Gel UV » qui détrône très vite la résine car ce nouveau procédé apporte une incroyable brillance à l’ongle, il est inodore et ne jaunit pas.

Contact: 06.27.34.47.23

Arc en Nail Studio d’Ongles – 14 Rue de la Fonderie – 31000 TOULOUSE

 

Ongles en gel, Ongles en résine, kapping, vernis semi-permanent et strass dentaire dans le quartier des Carmes à Toulouse